Dix étapes pour améliorer votre lecture avec un voyant

Voici dix étapes importantes pour maximiser les avantages de vos lectures avec n’importe quel média psychique ou psychique en 2018 .

Un: garder un esprit ouvert.
buddha-562031_1280
La première chose que vous pouvez faire est de garder un esprit ouvert. Le scepticisme est sain, mais soyez un sceptique ouvert. Les sceptiques fermés ne sont que des débiteurs. Ils sont enfermés sur leur scepticisme et le portent comme un badge d’honneur. Ils ne cherchent pas les preuves d’abord et tirent leurs conclusions en second lieu. Ils ont déjà fait leurs conclusions et ne recherchent que des preuves pour les sauvegarder.

Les sceptiques ouverts n’ont pas créé leur image autour d’être sceptique. Ils sont des demandeurs de vérité. Ils ont l’esprit ouvert pour reconnaître qu’ils ne savent pas tout et ils sont assez humbles pour savoir qu’ils peuvent se tromper. Ils commencent donc par le scepticisme parce qu’ils n’ont pas de raison de croire autrement. Mais alors ils enquêtent d’abord, découvrent la preuve en second lieu et tirent leurs conclusions en dernier. C’est ainsi que j’invite l’au-delà.

Deux: Arrivez pour la lecture avec un esprit paisible.

Il est recommandé de méditer ou, au moins, de vous détendre pendant quinze à vingt minutes avant votre lecture. Si vous avez l’esprit bourdonnant avec toutes les choses que vous devez faire ce jour-là, vous ne serez pas assez concentré pour tirer le meilleur parti de votre lecture avec le médium psychique. Il est donc important de se détendre et de penser à vos proches dans l’esprit.

Vous voulez être détendu pour penser avec un esprit clair. Vous allez recevoir beaucoup de messages qui vous seront demandés et que vous serez invité à reconnaître. Si vous n’êtes pas calme et clair, vous pouvez manquer quelques messages importants.

Beaucoup de personnes qui obtiennent une lecture deviennent remplies d’anxiété et ne peuvent pas penser clairement quand le médium psychique ou psychique leur donne un message. C’est ce qu’on appelle Amnésie psychique parce que tout à coup, vous oubliez les détails de votre vie. Certains ont oublié le nom de leur propre enfant. Une fois, j’ai eu une lecture où le médium psychique m’a toujours donné les initiales LP et j’ai continué à dire: «Non, je ne connais personne avec ces initiales.» Pourtant, quelques mois auparavant, l’ancien patron de ma femme (et un ami de Ma famille) était passée. Bien sûr, son nom était Leonard Paul et tout le monde l’appelait L. P. Il venait à la lecture et j’étais dépourvu de nuance, ce qui aurait pu être évité si j’avais détendu mon esprit et mon corps avant la lecture.

Trois: Demandez à vos proches dans l’esprit de passer en lecture.

Une fois que vous vous êtes assis tranquillement pendant quelques minutes, il peut être utile de parler ou de prier vos proches, en les invitant à lire. Dites-leur combien vous êtes reconnaissants s’ils viennent pour la lecture et leur faire savoir quels messages vous aimeriez le plus entendre.

Il n’est pas recommandé que vous fassiez l’affaire avec vos proches. Ne dites pas: «Si vous pouvez obtenir le médium psychique pour dire Jellystone Park, je vais le croire.» Le média transmettra tous les messages importants qui doivent être transmis. Il est assez difficile pour nos proches en esprit de communiquer avec un être humain (médium psychique). Ne pas ajouter à cette pression en mettant des exigences sur eux, aussi. De plus, vous pourriez avoir une excellente lecture et une tonne de validation, mais vous pourrez peut-être remettre en question la validité de la lecture simplement parce que le médium psychique n’a pas dit Jellystone Park. Découvrez votre avenir gratuitement avec la voyance 2018 gratuite.

Je suis allé à de nombreuses démonstrations médiévales moyennes où les gens obtiennent des lectures d’un médium psychiatrique sur scène. Souvent, les membres du public qui obtiennent des lectures à ces événements disent qu’ils ont parlé avec leurs proches d’esprit sur le chemin du lieu et leur ont demandé de se connecter avec le médium psychique. En faisant la connexion avec leurs personnes décédées avant la démonstration du médium psychiatrique, ils ont aidé le médium psychique à se connecter avec ces esprits pendant l’événement.

Quatre: ne pas alimenter le support.

Chaque fois que je présente un médium psychique à un public avant une manifestation moyenne, je donne toujours l’instruction: «Ne nourrissez pas le médium». Le public rit toujours, mais je ne suis pas seulement drôle. Ce que je veux dire, c’est que vous ne voulez jamais nourrir l’information médiocre, parce que si vous leur dites quelque chose de votre être cher dans l’esprit, alors ce médium psychique ne peut pas vous donner cette information elle-même.

J’ai déjà assisté à une démonstration médiatique psychiatrique (une manifestation de communication spirituelle) lorsque le médium psychiatrique s’approchait d’une personne et a déclaré: «J’ai un homme d’esprit ici qui porte un uniforme de pompier».

Le membre de l’audience a ensuite déclaré: «C’est mon oncle Bill, qui était pompier, et est mort au travail pour combattre un incendie».

C’est alimenté par le milieu. Parce que la femme de ménage a annoncé toute cette information, que le médium psychique n’était pas en mesure de fournir le nom de Bill à cette personne, et il ne pouvait pas non plus identifier la cause de la mort de Bill (mourir au travail en train de combattre un incendie) – deux preuves clés dans toute lecture.