Horoscope chinois 2017 pour le coq

L’année du coq commence le 28 février et sera significative pour le coq. Dans sa propre année, il se sentira plus en contrôle de sa situation et mieux en mesure de poursuivre ses plans. En conséquence, il récoltera des récompenses bien méritées. Il s’agit d’une année où son approche organisée et déterminée sera payante.
Pour les coqs qui commencent l’année préoccupés par leur situation actuelle, cela peut marquer un tournant important. Comme leur propre année commence, ces coqs devraient tracer une ligne ferme dans le passé et considèrent cela comme un temps pour aller de l’avant. Le coq sait qu’il a beaucoup de beaux talents et qu’il devrait résoudre à faire quelque chose de sa propre année.
Un domaine qui est particulièrement prometteur est le travail et les coqs qui sont désireux de faire avancer leur carrière devrait activement poursuivre toutes les possibilités qu’ils voient. Avec leur expérience et leur réputation, beaucoup se trouveront de bons candidats à la promotion.
Ceux qui pensent qu’il serait utile d’élargir leur expérience dans d’autres domaines, souhaiteraient un changement ou chercheraient un emploi trouveront aussi que c’est une année pour prendre l’initiative.
En faisant des enquêtes et en cherchant des occasions, ils seront souvent récompensés par une position qui donnera leur carrière un coup de pouce bienvenu. Pour les opportunités de travail, les mois de mars à mai et août et novembre sont particulièrement favorables, mais avec les aspects tels qu’ils sont, des développements intéressants pourraient se produire à presque n’importe quel moment.
Le progrès que le Coq fait dans son travail conduira aussi à une augmentation des revenus. Les capacités de gagner du Rooster seront certainement en bonne forme au cours de l’année. Certains coqs peuvent même être en mesure de compléter leurs gains avec un peu de travail supplémentaire ou en mettant une compétence qu’ils ont à l’utilisation rentable. Cependant, alors que le coq peut espérer une amélioration de sa situation financière, il ferait bien de surveiller ses sorties. Sans soin, ces derniers pourraient rapidement monter, avec son argent ne pas toujours être mis à la meilleure utilisation possible.
Le coq ferait bien de garder un œil vigilant sur ses cordes de bourse (certains coqs sont dépensiers notoire) et mettre de l’argent de côté pour des exigences spécifiques. Plus il a de contrôle sur sa situation, mieux c’est.
Au cours de l’année, les intérêts personnels du coq lui apporteront du plaisir et il devrait chercher à les étendre d’une certaine manière, peut-être en se fixant un nouveau projet ou un défi, en s’inscrivant à un cours ou en rejoignant d’autres passionnés. Avec sa nature vive et curieuse, il trouvera ses intérêts très satisfaisants ainsi que d’assurer un équilibre à ses autres activités.
En ce qui concerne la vie domestique du Coq, cette année sera active. Il y aura souvent beaucoup à planifier et à penser aussi bien qu’organiser, avec tous les horaires différents de chacun dans le ménage. La capacité du Rooster de superviser beaucoup de choses le tiendra en bonne position pendant l’année et il fera beaucoup pour s’assurer que sa vie à la maison fonctionne en douceur.

De plus, il sera efficace pour rassembler tous les participants et, que ce soit pour discuter d’événements, pour organiser des activités familiales ou pour suggérer des activités familiales, son apport sera à la fois considérable et apprécié.


Le Coq appréciera également son rapport avec ses proches et chaque fois qu’il a des soucis, se sent sous pression ou voudrait une aide supplémentaire, il devrait être ouvert et demander. Il fait tellement pour les autres et il ne doit pas leur refuser la chance de revenir. Sur le plan national, cette année sera active mais potentiellement enrichissante.
Ce sera également une année prometteuse pour les questions sociales, bien que la façon dont les tarifs Rooster sera en grande partie dans ses propres mains. Avec tout ce qui se passe, certains coqs choisissent de garder leur vie sociale discret cette année. Être sélectif dans les événements sociaux qu’ils assistent, cependant, signifie souvent qu’ils vont les apprécier d’autant plus.
Pour les coqs qui choisissent de profiter d’une activité plus sociale, l’année Rooster peut encore aller bien, avec avril et les mois de Juillet à Septembre offrant de nombreuses possibilités de sortir. Pour les solitaires et les célibataires, l’année peut aussi se déplacer de façon fortuite, avec une rencontre fortuite menant à une nouvelle amitié importante. Certains coqs rencontreront même leur futur partenaire pendant l’année. Les perspectives pour le coq dans sa propre année sont prometteurs et ceci peut être un temps spécial et significatif.
Dans l’ensemble, la propre année du Rooster est un moment de croissance et en utilisant ses talents bien et en tirant le meilleur parti des chances
Qui se lèvent, il s’amusera aussi bien que réussira beaucoup. Pour le Coq, sa propre année est l’une des meilleures.