Signe BELIER Zodiac – premier signe du zodiaque

Bélier, le premier signe du zodiaque, applique à ceux qui sont nés entre le 22 Mars et 20 Avril.

Il est l’un des signes cardinaux de l’horoscope, car elle coïncide avec le début d’une des saisons. Entre 20 et 21 printemps Mars commence dans l’hémisphère nord et à l’automne dans l’hémisphère sud.

Les signes cardinaux correspondent au principe de l’action, ils sont régis par la loi du pouvoir et de la volonté. Ils sont caractérisés par l’activité, le mouvement, l’énergie et l’exubérance.

Comme le premier signe, il est également pour la première maison zodiacale, le domicile de la vie, l’apparence physique et de la personnalité.

La première maison représente la personnalité pure, est le premier contact avec le monde, le Bélier est le nourrisson, exigeant et impatient, est le nouveau-né qui ne peut pas attendre, il est le caractère de l’individu lui-même confronté. Dans cette maison, les tendances, les aspirations et les réalisations essentielles de ceux qui sont nés sous son influence sont formées.
Mars est le dieu de la guerre, la planète qui gouverne le Bélier. Sa mission est de diriger les autres et de fournir des initiatives, aussi connu comme la planète rouge, il donne de l’énergie et l’enthousiasme pour faire face à son existence avec la vitalité et de courage maximale; aussi lui un combattant né, qui vise à briser les barrières que vous obtenez en avant fait.

Mars représente l’esprit d’affirmation personnelle, intégration active avec le monde, l’agressivité nécessaire pour vaincre les ennemis et les obstacles à la conquête de l’espace de vie elle-même. Cette planète est un symbole de la puissance et de l’action, la force physique et de la volonté, entraînement et de ténacité.

Mars est exprimé violente et instinctivement, déterminer l’audace, l’envie de se battre et la capacité à résister à des efforts intenses, parce que Mars donne le courage de lui-même et à d’autres défendre, attaquer si nécessaire. Il est l’indépendance, l’autorité, le dynamisme, mais aussi de l’irritabilité, la colère, la brutalité, simplisme.

Il est gouverné par Mars et ont comme un élément du feu, faire Aries, l’un des signes du zodiaque les plus véhéments et passionnés, donc, vous pouvez passer votre vie à essayer d’apaiser le volcan intérieur. Mars avec Vénus, symbolisant eros en raison de la forte soute vitale. Ce qui rend les gens Ariens avec une grande sensualité et de la sexualité.