Tout sur la balance – prédictions pour l’année 2018

La Balance est le seul signe inanimé du zodiaque, tous les autres représentant des êtres humains ou des animaux. Beaucoup d’astrologues modernes le considèrent comme le plus souhaitable des types zodiacaux car il représente le zénith de l’année, le point culminant des saisons, lorsque la récolte de tout le travail dur du printemps est récoltée.
Il y a une douceur et un sentiment de détente dans l’air car l’humanité apprécie le dernier du soleil d’été et les fruits de son labeur. Les Librans sont aussi parmi les personnages zodiacaux les plus civilisés et les plus populaires. Ils ont l’élégance, le charme et le bon goût, sont naturellement gentils, très doux, et amoureux de la beauté, de l’harmonie (tant dans la musique que dans la vie sociale) et les plaisirs que cela apporte.

Ils ont de bonnes facultés critiques et sont capables de se retirer et de regarder de façon impartiale sur des questions qui exigent un jugement impartial sur eux. Mais ils ne tolèrent pas l’argument de ceux qui contestent leurs opinions, car une fois qu’ils ont abouti à une conclusion, leur vérité leur paraît évidente; Et parmi leurs fautes, il y a une impatience de critiquer et une avidité d’approbation. Mais leurs personnages sont dans l’ensemble équilibrés, diplomatiques et même tempérés.

Les balance sont sensibles aux besoins des autres et ont le don, parfois dans une mesure presque psychique, de comprendre les besoins émotionnels de leurs compagnons et de les rencontrer avec leur propre optimisme inné – ils sont le genre de personnes dont il est dit  » Ils vous font toujours mieux de vivre avec eux.  » Ce sont des êtres humains très sociaux. Ils détestrent la cruauté, la méchanceté et la vulgarité et détestent les conflits entre les gens, de sorte qu’ils font de leur mieux pour coopérer et compromettre avec tous ceux qui les entourent, et leur idéal pour leur propre cercle et pour la société dans son ensemble est l’unité.

Leur esprit est artistique plutôt que intellectuel, bien qu’ils soient généralement trop modérés et bien équilibrés pour être avant-gardistes dans toute entreprise artistique. Ils ont une bonne perception et une bonne observation, et leur capacité critique, avec laquelle ils peuvent voir leurs propres efforts ainsi que ceux d’autrui, confère à leur travail l’intégrité.

Dans leurs relations personnelles, ils montrent la compréhension du point de vue de l’autre personne, essayent de résoudre les différends par compromis et sont souvent disposés à autoriser les réclamations contre elles-mêmes à être désavantagées plutôt que de gâcher une relation. Ils aiment le sexe opposé dans la mesure de la promiscuité parfois, et peuvent se livrer au romantisme bordant la sentimentalité.

Leurs mariages, cependant, ont de bonnes chances de succès car ils sont fréquemment l’union des «vrais esprits». La bonté continue du Libran vis-à-vis de son partenaire améliore les blessures que ce dernier peut ressentir si les deux ont eu un tiff. Le conjoint de Libran ne se plaint souvent pas qu’il ne soit pas compris, car le Libran est habituellement le plus empathique de tous les types de zodiac et le plus prêt à tolérer les fautes du bien-aimé.

Le caractère négatif de la balance peut montrer la frivolité, le flirt et la superficialité. Il peut être changeant et indécis, impatient de routine, incolore conventionnel et timide, facile au point d’inertie, rarement en colère quand les circonstances exigent au moins une sensation d’ennui; Et pourtant les Librans peuvent choquer tout le monde autour d’eux avec des tempêtes soudaines de rage. Leur amour pour le plaisir peut les conduire à une extravagance; Les hommes libariens peuvent dégénérer en joueurs téméraires, et les femmes libran extravagantes, jalouses et négligentes à propos de l’argent, gaspillent parfois leur richesse et leurs talents dans leur enthousiasme pour les causes qu’ils défendent. Les deux sexes peuvent devenir de grands robots. Une caractéristique du type est une curiosité insatiable qui les tente de se renseigner sur chaque scandale social dans leur cercle.

Dans leur travail, la description «Libra paresseuse» qui est parfois donnée est en fait plus allitique que vraie. Les Librans peuvent être étonnamment énergétiques, bien qu’il soit vrai qu’ils n’aiment pas le travail grossier et sale. Bien que certains soient modestement content, d’autres sont extrêmement ambitieux. Avec leur dégoût des extrêmes, ils font de bons diplomates, mais peut-être des politiciens de partis pauvres, car ils sont modérés dans leurs opinions et peuvent voir d’autres points de vue. Ils peuvent réussir en tant qu’administrateurs, avocats (ils ont un fort sens de la justice, ce que les cyniques pourraient dire pourrait les handicaper dans une carrière juridique), les antiquaires, les fonctionnaires et les banquiers, car ils sont dignes de confiance pour gérer l’argent des autres. Certains Librans sont doués dans la conception de mode ou dans la conception de nouveaux produits cosmétiques; D’autres peuvent trouver du succès en tant qu’artistes, compositeurs, critiques, écrivains, décorateurs d’intérieur, travailleurs sociaux ou évaluateurs, et ils ont une capacité à gérer toutes sortes de spectacles publics. Certains travaillent philanthropiquement pour l’humanité avec un grand éloge et des résultats significatifs. Les financiers libéraux font parfois de bons spéculateurs, car ils ont l’optimisme et la capacité de se remettre des accidents financiers.
Possibilité de problèmes de santé …

La Balance régit la région lombaire, le bas du dos et les reins. Ses sujets doivent se méfier des faiblesses du dos et du lumbago, et ils sont sensibles aux troubles des reins et de la vessie, en particulier le gravier et la pierre. Ils doivent éviter l’excès de nourriture dans les aliments et surtout boire, car ceux-ci peuvent particulièrement nuire aux reins.