Décembre 2014 horoscope Balance

Décembre 2014 sera une période de vie très contrastées pour la Maison du zodiaque de Balance. Contrastant dans un sens que pratiquement tout le premier deux semaines sera une opposition totale des deux derniers. Cette situation va se passer parce que les combinaisons planétaires clés de cette période seront très dynamique. Vénus, la planète-maître de la Maison de la Balance, sera plus forte que jamais en Décembre, toutefois, l’influence positive de ce corps céleste va affaiblir considérablement dans le milieu de la deuxième période de dix jours et donnera la première place pour Mars, responsable de la «expulsion» de la Balance. Saturne, la planète-exaltent de la Chambre, soutiendra pleinement son protégé pendant tout le mois et lui fournir la quantité nécessaire de l’énergie de la vie. Cependant, nous devrions considérer que le Soleil, la planète étant responsable de la «chute» de la Chambre de la Balance, sera néanmoins pleinement de leur côté jusqu’à ce que le milieu de la deuxième période de dix jours. Cela signifie que, à partir du 15 Décembre, la Saturn positif peut voir un drain de force car il aura à monter contre le roi du ciel lui-même.

Une telle situation peut être projetée sur la sphère de l’entrepreneuriat et les affaires aussi ambigu. Cela signifie qu’il est évident que tout au long de la première moitié de Décembre 2014 Tous les circonstances entourant votre travail seront sur le côté de la Balance. Dans le même temps, après environ la marque milieu du mois, vous pouvez rencontrer de graves problèmes. Ce ne est pas un axiome, ce est une tendance. Cela signifie que vous ne devriez pas vous adapter à la prévision, il suffit de simplement considérer lorsque vous planifiez des événements les plus importants. Bien sûr, il est préférable de diriger les réunions d’affaires clés avant Décembre 15. Dans le même temps, se il n’y a pas de possibilité de déplacer l’événement à un moment plus positif en termes de l’énergie céleste, alors vous ne devriez pas faire tout en votre le pouvoir de le faire. Juste essayer de vous préparer pour un événement inattendu. Considérons un maximum de facteurs, en particulier ceux liés à l’équipement technique. Mars préfère se concentrer son attention sur la technologie, en particulier si le problème est relié à une certaine grande action qui affecte tel ou tel de bons bénéfices de la Chambre. Comme pour le reste, vous ne devriez pas trop se soucier de bagatelles, depuis la première ils vont tout simplement ne ont aucune signification pour vous, puis (à partir du milieu de la deuxième période de dix jours), vous ferez face à des complications de nature beaucoup plus importante. Vous serez en mesure de surmonter tout cela, vous avez juste besoin de croire en vous-même et être attentif.

En termes de l’avant de l’amour, la situation sera beaucoup plus compliqué. Cela signifie qu’il est essentiel d’examiner tous les aspects de la prévision donnée. Non seulement considérer, mais dans le meilleur des cas satisfaire autant que possible. La première période de dix jours devrait être consacré à la création d’une base émotionnelle puissante au sein du foyer familial, que vous pouvez repli sur plus tard. Essayez de conclure la plupart des arguments et adoucir les nombreuses situations ambiguës. Si vous devez, puis compromettre contre vos propres désirs personnels. Il est préférable de prendre un peu de recul maintenant, alors repli dix étapes plus tard! Dans le milieu de la deuxième période de dix jours, être préparé pour les tensions avec votre amant, tandis que dans la troisième période de dix jours conflits à grande échelle avec les proches vous attendent. Amis resteront fidèles à vous, alors ne vous arrêtez pas d’accepter leur aide. Vous ne serez pas en mesure de surmonter les conflits à venir par vous-même. Fiez-vous à votre intuition, il ne sera certainement pas vous orienter mauvais moment. Écoutez votre coeur, pas à votre esprit, et ne ayez pas peur de prendre des décisions spontanées. Avec une telle approche, il ya beaucoup plus de chances de sortir gagnant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *