Décembre 2015 horoscope pour le Taureau

Pour le signe du Taureau, Décembre 2015 sera une exceptionnelle et un temps clair, bien que généralement pas si positif dans de nombreux autres endroits. Le principal allié du Taureau dans la phase prochaine de vie sera Venus, qui a traditionnellement joué le rôle de la planète-prince de ce signe. Vénus sera grandement renforcée par sa position et ses émanations positifs interstellaires à ce stade sera incroyablement forte. Cela signifie que Pluton (responsable de l’expulsion de la Taurus) aura aucune chance de surmonter une telle protection puissante. Bien sûr, Vénus elle-même peut perdre une partie de son énergie positive, mais, comme ils disent, elle restera dans les rangs. En outre, la prêtresse de l’amour sera pris en charge dans une telle opposition dure à la négativité par Saturne, qui est responsable de la chute du signe du Taureau, mais à ce stade va changer la modalité de ses émanations et devenir un allié fiable de la population nés sous ce signe. Malheureusement, les émanations de la Lune, la planète-exalter du signe du Taureau sera pas suffisant pour assurer l’énergie de vie pour les représentants de ce signe de la dynamique correspondant forte, mais dans l’ensemble, vous aurez assez d’énergie de la vie.

Si nous demeurons sur votre sens de travail, nous pouvons dire en toute sécurité que en Décembre 2015, le signe du zodiaque de Taureau peut facilement résoudre l’ensemble de ses tâches actuelles et de nouveaux projets. Si vous travaillez pour vous-même, ce mois-ci que vous avez à identifier de nouveaux domaines d’activité, parce que tous les anciens resteront dans le passé. Ici vous pouvez faire face à un défi, parce que beaucoup de tentations peuvent bien vous égarer du vrai chemin. Bien sûr, vous définissez ce qui est important pour vous et ce qui est pas, mais il est encore en vaut la peine de prendre en compte le fait que certaines routes peuvent éventuellement vous conduire à une impasse, où il n’y aura pas de croissance personnelle ou professionnelle. Par conséquent, réfléchissez bien avant de vous investir énergie et de ressources dans de nouveaux commencements. Cependant, ne pas oublier que vous avez toujours été votre pire ennemi, pour faire face à laquelle vous avez besoin de votre confiance en soi et un peu de la folie des risques. Être assemblé et ouvert à de nouvelles idées, mais ne pas déconnecter de votre tête, même pour un instant, essayer d’analyser le maximum d’informations disponibles pour vous. Ceux qui ne possèdent pas leur propre cause, sont conseillés par les étoiles de ne pas se détendre et se déplacer progressivement vers l’objectif. Et rappelez-vous une chose: ne laissez pas les émotions affectent votre travail.

En ce qui concerne la vie de l’amour, il est intéressant de noter que en Décembre 2015, le signe du zodiaque de Taureau résoudra nombreuses énigmes, dont beaucoup ne sera pas facile. À première vue, il sera un temps positif et harmonieux, surtout si vous regardez dans les coulisses. Mais en fait, vous avez à investir beaucoup d’efforts et de ressources à la résolution des conflits actuels, qui au premier abord peut sembler pas très important. En fait, maintenant, même le plus petit argument peut facilement devenir monstrueuse querelle échelle. Ces moments seront visibles, de sorte que vous ne les manquerez pas, et prendre toutes les mesures nécessaires pour que la situation ne soit pas hors de contrôle. Portez une attention particulière à la date du 26 Décembre (Pleine Lune), en ce jour de vos efforts et les ressources devraient être mobilisées à leur maximum. Sinon, vous ne serez pas en mesure de célébrer le Nouvel An que vous avez voulu. Soyez honnête et juste, ne permettent pas de se livrer à d’autres conflit insensé et impitoyable, même si elles ne vous concernent pas directement. Ce comportement va devenir votre clé pour une résolution réussie de toutes les situations ambiguës.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *