Décembre 2015 horoscope pour Lion

Pour le signe du Lion, Décembre 2015 sera loin d’être le moment le plus réussi. Au lieu de cela, il sera une étape plutôt ambivalente de la vie, où toutes sortes de doutes et de quêtes spirituelles deviendront la norme. Le fait est que Pluton, la planète le signe du Lion-exalter et responsable pour l’épanouissement de sa vitalité, ne sont pas en mesure de mener à bien sa responsabilité directe au stade actuel à cause de certaines combinaisons interstellaires. Cela signifie que les Leos aura évidemment pas la force et les ressources pour réaliser leur plein potentiel, ce qui conduira à une position ambiguë. Dans le même temps, le mercure est responsable de la chute de l’enseigne et sera amplifié de façon répétée et ses émanations négatifs recevra un développement anormal. En conséquence – de graves problèmes dans la direction de travail se poseront, qui en réalité ne peut pas être solvable sans aide extérieure. Heureusement, le soleil – la planète-souverain de le signe du Lion va conserver sa position classique et permettra aux personnes nées sous ce signe pour résister à une certaine manière de telles circonstances défavorables. L’énergie solaire sera supporté par l’influence d’Uranus, qui est habituellement responsable de l’expulsion de Léon, mais à ce stade agit également comme un “leader céleste» de tous les trigon incendie.

En conséquence, en ce qui concerne la portée de l’esprit d’entreprise et d’affaires, en Décembre 2015, le signe du zodiaque de Leo ne peut guère compter sur la réussite de tout et de tous les projets en cours. L’arrière-plan de l’énergie exclusivement négatif et l’impact ciblée de certains objets célestes combinées causer de graves problèmes que vous aurez à traiter avec pendant tout le mois. Nous ne pouvons pas dire qu’il faudra un effort surhumain pour surmonter les aspects négatifs de très la période actuelle. Mais dans le même temps vous avez vraiment essayer très dur. Donc – être vigilants et prudents, ne manquez pas un seul détail, aussi insignifiant que cela puisse paraître. Dans les conversations avec des collègues et partenaires d’affaires être cool et ne pas essayer de montrer votre supériorité, même esprit élémentaire est préférable de réserver pour d’autres occasions. Si vous êtes travailleur autonome, ne pas oublier de vérifier votre arrière de temps en temps, à savoir vos comptes, même si vous les a confiées aux personnes les plus proches. Inspections inopinées ne prendra pas beaucoup de votre temps, mais, peut-être, donner de la nourriture pour la pensée. Ceux qui ne travaillent pas pour eux-mêmes sont recommandés par les étoiles de ralentir le rythme et essayer de garder autant que possible des activités métaphoriquement violents.

En termes de la sphère sensorielle-émotionnelle de Décembre 2015, le signe du zodiaque de Leo verra un côté beaucoup plus positive de la vie. Il n’y aura pas de mercure dur et sans scrupules, mais la positivité solaire peut bien être la cause des circonstances les plus étonnantes et les plus romantiques. Et quand on considère l’influence d’Uranus, vous pouvez clairement dire que maintenant presque tout de vos aventures peut réussir, peu importe comment il est fou. La chose principale est de ne pas laisser les autres semer le doute dans vos propres choix. Ne regardez pas la société et faire comme bon vous semble, en essayant de rendre heureux ceux qui vous sont chers la façon dont vous voyez l’ajustement. Généralement, dans Décembre, vous aurez à résoudre quelques dilemmes, parce que ce sera un tournant dans votre vie du point de vue idéologique. Mais, néanmoins, il n’y aura rien à craindre. Vous avez juste à reconsidérer votre point de vue sur la vie et former de nouvelles positions de principe sur certaines questions. Ne pas avoir peur du changement, l’accepter facilement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *