HOROSCOPE AVRIL 2015

Bélier 21 mars – 20 avril

En amour, séduire sera votre objectif et vous papillonnerez à la moindre opportunité. Attention à ne pas être pris au piège, vous risquez de vous faire épingler.
Dans le domaine professionnel vous aurez une faculté d’adaptation phénoménale, vous prendrez du plaisir à relever des défis.

Taureau 21 avril- 21 mai

Votre naturel impulsif risque de vous discréditer. Evitez les conflits et vos excès d’agressivité. La chance sera pourtant de votre côté, sachez ne pas rater les bonnes opportunités qui se présenteront à vous pendant ce mois d’avril.
Vous devrez subir des décisions radicales dans vos milieux professionnels.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Vous serez poussé par de nouvelles motivations, et les rabat-joie n’atteindront pas votre superbe optimisme. Votre envie d’entreprendre, de négocier, d’avancer à grands pas risque de faire de l’ombre à votre vie privée.
Santé : surveillez votre appareil respiratoire, des petits soucis allergiques pourraient surgir.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Une preuve d’amitié vous apportera beaucoup de réconfort. Vous n’aurez aucune patience avec ceux qui vous feront perdre votre temps. Vous ne dilapiderez plus vos forces, vous apprendrez à mieux organiser votre travail.
Santé : Ne pas se plaindre ne signifie pas ne pas se soigner. Prenez garde aux petits rhumes.

Lion 23 juillet – 23 aôut

Ce mois-ci votre aptitude à administrer vos ressources sera mise à l’épreuve. Vous devrez mettre en sommeil certains projets d’investissement, qui ne seront que reportés.
Par contre sur le plan sentimental, une rencontre amoureuse pourrait bien vous conduire à l’euphorie de l’amour fou. (Vous en avez de la chance, on vous envie).

Vierge 24 août – 22 septembre

Ce mois-ci vous bénéficierez d’une période faste à partir du 9, n’hésitez pas à prendre des initiatives, elles seront très bien perçues par vos supérieurs.
En amour des moments intenses sont à prévoir, pour les couples, un remake de passion peut vous surprendre.

Balance 23 septembre – 23 octobre

Côté cœur, avec le printemps les rencontres fleuriront sur votre chemin, mais pour ce qui est de la stabilité, rien de bien solide à l’horizon.
Dans le travail vous n’aurez pas le cœur à l’ouvrage, ces premiers jours de printemps risquent de nuire à votre efficacité. Une seule solution tourner le dos à la fenêtre.

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Des vieux états d’âmes non-traités risquent de remonter à la surface. Pour évitez de vous enliser dans ces coups de cafard, investissez-vous un maximum dans votre vie professionnelle qui sera mise en avant ce mois-ci.
On vous fera confiance, vos efforts seront remarqués et vos incitatives appréciées. Vos proches auront recours à vous pour résoudre un problème délicat.

Sagittaire 23 novembre – 23 décembre

Période de réflexion et de progrès. Les échanges intellectuels vous stimuleront. Ne vous focalisez pas sur un but unique, prenez les événements comme ils viennent, sous un aspect un peu négatif ce que vous prendrez au premier abord pour une défaite se dévoilera plus tard une vraie bénédiction du ciel.
Ayez confiance en votre bonne étoile.

Capricorne 24 décembre – 20 janvier

Vous aurez très envie de partir, de voyages, de pays lointains, mais il va falloir patienter.
En amour le climat sera romantique, mais pour pouvoir construire sur des bases solides il va falloir chasser ces vieux souvenirs qui hantent votre mémoire et votre cœur.

Verseau 21 janvier – 18 février

Pour vous l’amour sera comme du bon chocolat, doux et corsé à la fois, à déguster sans modération. Il sera bien difficile de résister à votre sensualité.
Accordez aux sentiments le temps de prendre corps, ne brûlez pas les étapes. Votre travail bénéficiera de soutien qui vous feront gagner un temps précieux.

Poissons 19 février – 20 mars

Prenez le temps de vous faire une peau neuve, vous êtes épuisé. Quelques jours à la campagne vous feraient le plus grand bien.
Les enfants vous distrairont et vous aideront à relativiser.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *