Horoscope chinois 2017: prédictions signe par signe

L’année du feu de coq commence le 28 Janvier 2017 et sera une continuité de purification de l’année du singe qui nous laissera la proie des flammes. Cock Le feu est le signe des dirigeants, des rêveurs, des hyperréaliste que despabilan nous, éclairer, guider, informer, guérir, conduisant à la dure réalité, bien que toujours mettre la poésie, la culture et la joie dans ce qu’ils font .

Il y aura beaucoup de marches pour la paix, pour la défense des droits des femmes, contre le féminicide et la maltraitance des enfants

Il va grandir engagement sur des questions telles que le changement climatique, les plans de santé, information, rencontres intercontinentales, les organisations humanistes pour les réfugiés, sans-abri, les blessés de guerre et exclus de la société.

Le coq est un être altruiste et Samaritain. Vous savez écouter et fournir des solutions efficaces. Dans chaque être humain, il poussera une graine de conscience avant une telle injustice, et germent lentement mais sûrement. de nouvelles alliances entre pays eux-mêmes et d’autres qui semblaient éternelles se dissolvent établir. Le monde cherche à équilibrer la passion et la raison et les enseignants se posent entre les liens systémiques ouverts à rejoindre les enfants dans chaque communauté.

Rat: poursuivra la bonne exécution de ces dernières années, ne devrait tirer profit de ce de la même manière qui raconte l’histoire de Joseph et le pharaon est la saison d’abondance, nous devons donc éviter les éventualités 2018, pas il sera aussi fructueuse. Le temps d’influence est omniprésente et d’une grande importance pour renforcer les liens avec les autres. Cette année peut investir, tomber amoureux et se développer sans nuages ​​à l’horizon. En avant!

L’année du coq 2017 va les trouver dans l ‘ «influence» et ce hexagramme va de relations cosmiques à parent-enfant, homme-femme, noble et ignoble, prince et serveur. Le rat devra engager à un rôle qu’il pensait pourrait sauter, éviter ou gérer zappant dans la gamme infinie de relations que vous avez dans votre existence aux multiples facettes.

Le temps d’influence est omniprésente et d’une grande importance pour renforcer les liens avec les autres.

Buffalo: Année du singe les envoya à Ganymède et pourrait prendre des matériaux extragalactiques, y compris ce qui précède et la pègre, et revenez lentement à la 3D, d’abord avec les six corps, puis le physique. Le bœuf sait que pour lui la preuve est toujours difficile, plein d’obstacles, imprévisible et complexe. la patience chinoise est la meilleure vertu. Par conséquent, parmi les décisions du dernier tronçon de l’année du singe au début de l’année du coq qu’il devait «régler» accepter qu’il vit une étape compliquée dans les relations, et devrait être conscient des conséquences.

L’amour est le point le plus vulnérable pour ce signe qui prend en charge (à tout âge) pour être séduit, pris au piège, rapidement accroché par la protection et la stabilité seeketh.

Le i ching conseille: Méfiez-vous laissez forces vampiriques dans votre vie. Elle accepte, mais attention. Le coq apportera l’inspiration et le renouvellement du bœuf, et ouvrira de nouvelles perspectives et opportunités.

Tiger: Chers chats, rois de la terre: imaginez la fin de l’année du singe dans ses aventures à travers la jungle en espérant qu’ils sont renforcés par l’expérience de l’évolution des rayures peau et vision du monde à continuer d’adapter au rythme qui les marquent l’année coq.

Bien qu’il y ait une certaine empathie, l’attraction et l’admiration mutuelle, l’ordre et la discipline militaire coq submerger le tigre dans ses décisions de liberté et de modus operandi. Ainsi, le i ching leur conseille d’être sage et adapter à temps sans rébellions ou des arrière-pensées.

Il est bon que peut suivre un chef, un amour, un partenaire, une sœur qui a besoin d’être entendu avec légèreté de l’être.

L’esprit du Tigre sera subordonné au tic-tac du coq, qui vous incitera à de nouvelles idées, emplois, entreprises, ONG, réseaux de communication dans lesquels déployer sa passion pour l’art, le travail humanitaire, les risques des voyages qui seront de parachutiste à l’exploitation et à la mission responsable. Le tigre se fera un plaisir domestiqué, plus attentif des enseignants et des disciples qui l’entendent de près et mettront en œuvre leurs idées novatrices. Le chat est allé transes dur dans l’année du singe et vous devez Savannah placidement, temps de loisirs créatifs, de garder le pack proche des jeux de partage, farces et rock and roll.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *