Horoscope et Signes du zodiaque 2016

Zodiac vient du “zodiakos” grec, qui signifie littéralement cercle des animaux. E ‘il divisé en 12 signes, chaque 30 degrés de latitude.

Les signes du zodiaque dans l’astrologie occidentale sont 12. Les signes sont représentés par des symboles tirés du monde animal, à partir d’objets de la taille ou du type d’apparence humaine comme la vierge et les jumeaux, une exception est l’aquarium qui est représenté par un élément de la nature , le cours d’eau. Une liste des signes du zodiaque, vous découvrirez les caractéristiques de votre signe, les similitudes, quelles sont vos amis, votre profil romantique, symbologie.

Zodiac est un terme qui dérive de l’ancien zoon grec qui signifie à la fois l’image vivante des hommes et des animaux. Ce mot représente une partie de l’univers qui se prolonge pendant huit degrés des deux côtés de ‘écliptique du soleil. Dans ce groupe, ils sont également regroupés les chemins apparents de la lune et des planètes qui peut être vu à l’oeil nu: Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne.

Le groupe imaginaire du zodiaque acquiert des noms différents en fonction de la discipline de l’étude: l’astronomie et des constellations dans les signes du zodiaque en astrologie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *