HOROSCOPE MARS 2015

Bélier 21 mars – 20 avril

Les idées et les projets fusent de toutes parts et vous permettent d’envisager l’avenir sous un angle différent Les astres vous permettent d’engager un dialogue positif. En amour vous hésitez à prendre une décision qui pourrait bien chambouler votre rythme de vie.

Taureau 21 avril- 21 mai

En amour, vous serez un peu hésitant, presque capricieux; votre partenaire aura du mal à supporter vos tensions intérieures. Freinez votre impatience. Sur le plan professionnel, de bonnes opportunités se présenteront au cours de la seconde 15aine.

Gémeaux 22 mai – 21 juin

Un grand désir de changement va opérer tout au long de ce mois. A partir du 7, les entrevues professionnelles seront favorisées par Mercure. Côté cœur, surveillez vos propos et votre maladresse afin d’éviter des conflits qui mettraient à mal l’harmonie du couple. Ce ne sera pas facile, mais ne relâchez pas votre attention.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Passé le 15, on aura du mal à vous suivre, voilà qu’un incroyable dynamisme va doper votre moral. Essayez de canaliser toute cette énergie car sinon, vous risqueriez de vous éparpiller. Côté santé, sachez entretenir votre vitalité et tout ira bien. En amour, tout le monde n’a pas votre enthousiasme, soyez compréhensif et soyez prévenant.

Lion 23 juillet – 23 aôut

A mesure que le printemps approche, votre instinct de séducteur se réveille. On va vous voir rugir de plaisir à partir du 21 En revanche, sur le lieu de travail, c’est le calme plat. Difficile de tout mener de front. Santé: Veillez à contrôler votre énergie et réservez des moments pour recharger vos batteries

Vierge 24 août – 22 septembre

Un peu de stress, soit! Mais vous le maîtrisez assez vite en adoptant un rythme mieux approprié à votre emploi du temps. Un voyage tomberait à pic pour vous détendre, mais si cela n’est pas envisageable, sortez avec des amis afin de vous changer les idées. Si vous ne devez retenir qu’un mot, ce doit être “Détente”.

Balance 23 septembre – 23 octobre

Vos énergies s’éparpillent et vous hésitez entre l’envie de vous investir à fond dans votre activité professionnelle et le désir d’aller papillonner de ci de-là sous les prémisses du printemps. Financièrement, une série de dépenses inutiles pourrait bien mettre votre bourse à plat.

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Une grande passion vous guette, ne l’évitez pas. Des opportunités comme celles la, vous n’en retrouverez pas de sitôt. Santé: votre capacité de récupération sera remarquable; même épuisé, vous trouverez en vous l’énergie nécessaire pour rire aux éclats.

Sagittaire 23 novembre – 23 décembre

Un grand raz le bol du quotidien risque de vous donner du vague à l’âme. Une envie subite de tout changer, de faire le grand ménage de printemps vous prend. Evitez les coups de tête, tout en vous accordant des coups de cœur.

Capricorne 24 décembre – 20 janvier

Restez zen ! Vous avez besoin de calme et de sérénité, mais aussi d’apprendre à profiter de la vie. Votre objectif sera de construire solidement votre existence et vos initiatives audacieuses pourraient être couronnées de succès.

Verseau 21 janvier – 18 février

Votre volonté et votre courage auront raison de toutes les difficultés. Pour améliorer votre situation vous ne lésinerez pas sur les moyens. En amour, vous sous engagerez d’avantage; Bonne santé malgré le stress.

Poissons 19 février – 20 mars

La sérénité ne fera pas partie de votre paysage. Les opportunités vont pleuvoir de toutes part et dans tous les domaines. Cette fois-ci, vous pourrez trouver un partenaire à la hauteur de vos désirs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *