horoscope novembre 2014 Verseau

e qui ce passe ce mois ci est certainement de la plus grande importance . Vous entretenez avec le signe du Capricorne une relation Gémeaux qui laisse à penser que vous puisez dans ce signe des solidités nécéssaires et complémentaires “ce qui est une bonne chose “Mais on peut s’intéroger sur la relation au temps que gouverne généralement le Capricorne ,car vous avez un aspect complémentaire à Mars en Sagittaire qui est géré differement “les effets seront plus rapides “.Sur des effets courts termes Mercure (vos relations et votre technicité) vont vous entrainer dans des objectifs difficiles à concrétiser et beaucoup trop passionnels cherchant à vous adapter différement au Capricorne .Cette complèxité crée trés certainement votre future sensibilité sur court terme et long terme (en relation avec le Capricorne et Saturne sa planète ).

la lune noire passe en Taureau Le 10 la planète Vénus sera en Capricorne
” elle va beaucoup sensibiliser sur vos actions ou projets en cours positifs ou négatifs dans certains cas cela peut vous faire modifier vos projets” .
La période la plus importante ce mois ci sera le 15 le passage de la lune en Lion en conjonction avec Jupiter à l’opposition de votre signe et le 16 à suivre la conjonction de Pluton et Mars en Sagittaire ,immédiatement le 17 la conjonction du soleil Verseau et d’Uranus votre planète alors que la lune sera en Vierge .”c’est créateur pour la planète Mars ,est ce à l’avantage du signe du Lion ? c’est assez contradictoire mème en y mettant la modestie du signe de la Vierge .Cela peut ètre un exploit Verseau voir un éclat .Le soleil entre en Poissons ensuite .Le 21 la conjonction de Mercure et Neptune dans votre signe alors que la lune est en Scorpion fait de vous quelqu’un qui pèche au vif avec de la surenchère .C’est assez irréaliste sauf sentimentalement ou dans des projets à hautes sensibilités , ou aussi des concertations collectives .

La fin du mois est plus équilibré en ce sens .La lune concrétise dans ses conjonctions du signe du Sagittaire au signe du Verseau un trés vif intéret .
Dans cette année future sur le fond du Zodiaque des changements importants .

Votre planète Uranus quitte le signe AIR Verseau ( individualisme ,universalité ) pour les Poissons signe d’EAU (sensibilité ,collectivisme) en Mars 2003 .Et la planète Saturne en Juin 2003 change de la mème façon du signe Air Gémeaux pour le signe d’eau Cancer .Vous allez donc ètre concerné par une sensibilité particuliere sentimentalement souvent à bloquer sur certains points pour faire évoluer “c’est de la pédagogie familiale ou autres”
les mètiers de la santé et de l’enseignements ,des sciences humaines sont mis à contribution
Pour la banque c’est particulier .(relation Poissons)évolution d’encadrement .
.C’est trés délicat et cela va vous changer pour échapper à ce qui est aléatoire afin de concerver un sens avec une objectivité certaine .
Dans les années plus lointaines.Il faut savoir que votre planète Uranus en Poissons a mauvaise publicité pour les Astrologues .En fait il faut souhaiter avec les renseignements si dessus du départ pour lesquels nous avons beaucoup évolué que dans les sept années à venir Uranus en Poissons va apporter du bon et pas de la démagogie .Et”les planètes Saturne et Jupiter sensibilités complémentaires progressent de façon intéréssantes”.
Au mois de Mars /Avril la planète Mars sera en Capricorne ,Aprés une conjonction de Vénus et Neptune dans votre signe votre planète Uranus avec Mercure passe en Poissons .Cela semble favoriser des éléments trés concervateurs ,ou d’une ampleur fragile .En Avril suit un carré du Soleil et de Mercure en Bélier ,une préoccupation sur l’énergie que vous souhaitez pour alimenter vos projets peut à partir de ce moment entretenir d’importantes contradictions .
Planète Mercure “les Gémeaux” jusqu’en juin 2003 Jusqu’en juin 2003″la relation Gémeaux sensibilisée par Jupiter en Lion “vous stimule vivement avec des contradiction Lion à gérer ,financieres ,mise en valeurs trop importantes ,respect pour des choses qui vous gènent .Et cela aura certainement des conséquences sur la période qui suit Juin 2003 faire attention dans les projets ou vous vous impliquez .A cause éventuellement de cotés démobilisants ou des protections trop grandes .
Septembre 2003/ la progréssion du Soleil avec l’entrée de la planète Jupiter en Vierge fin Aout signe de TERRE marquera une fin de période qui va stabiliser des acquits importants ou une psychologie plus adaptée à vos besoins cela peut ètre une finalité pour quelque chose que vous recherchez (stabilisation de la planète Mercure La Tribune de “Cosmi News” lire Aout 2002″Jupiter en Lion .Communication “)
Sentimentalement:Des relations nouvelles aux féminins avec des perspectives trés équilibrées .De la recherche en sensibilité ,plus réaliste et plus objective .
Professionnellement : Les considérations économiques et humaines sont aux premiers plans et font parties de l’objectivité avec une dose de concervatisme .
Le tout est géré avec beaucoup d’adresse .Des nouveautés féminines possibles avec un savoir faire éfficace et plus adapté .Les Verseaux au féminin ont toutes les chances de connaitre d’importantes évolutions professionnelles .
Particulierement les jeunes à partir de Juin 2003 .Combat contre l’inertie et le pessimisme .Intéret pour ceux qui communiquent la chaleur du savoir faire.
Financierement : Des relations lourdes ,des équilibres souvent à rechercher , à partir de Septembre 2003 , ensemble plus réaliste ou aboutissement qui stabilise .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *