l’horoscope annuel 2019 est arrivé

Que vous soyez encore confus au sujet de votre résolution du Nouvel An 2019 ou que vous ayez une note sur votre iPhone, n’oubliez pas de prendre en compte le fait que le timing peut vous propulser vers la réussite ou vous ralentir. Selon notre astrologue, choisir le bon moment pour atteindre votre objectif et, tout aussi important, faire preuve de beaucoup de souplesse est essentiel pour atteindre vos objectifs. Pour affiner vos résolutions, nous avons demandé à Horoscope-Annuel.com ce que les étoiles ont en réserve pour chaque signe astrologique en 2019.

~ * ~ Bélier ~ * ~

(21 mars – 19 avril)

Tout l’argent vient à vous cette année. Pour la première fois depuis 2005, Jupiter figure dans la huitième maison de l’argent des autres, ce qui signifie qu’il est grand temps d’obtenir des fonds pour démarrer votre rêve. Peut-être demandez-vous une aide financière pour un collège ou du capital-risque pour une nouvelle entreprise. Ou peut-être recevrez-vous un important remboursement d’impôt! Si vous avez besoin d’argent, n’hésitez pas à demander. Si vous êtes en train de négocier un nouvel emploi ou une promotion et que vous ne pouvez pas obtenir l’argent que vous voulez, considérez l’ensemble des avantages et les avantages de l’entreprise qui compensent cet argent. Saturne est en Capricorne (et y restera trois ans), ce qui signifie que vous vous élevez au-dessus des autres et occupez un poste avec beaucoup de responsabilité. Vous travaillerez dur pendant cette période, mais vous serez grandement récompensé et vous vous trouverez en tant que leader de votre secteur.

~ * ~ Taurus ~ * ~

(20 avril – 20 mai)

Jupiter, la planète des cadeaux et de la chance, est dans votre septième maison solaire de ~ mariage ~ jusqu’en novembre 2018. C’est un moment idéal pour rencontrer des gens qui se marient ou se marier. Si vous êtes déjà marié, c’est une bonne année pour vous rapprocher de votre conjoint en voyageant ensemble à l’étranger, en achetant une maison, en ayant un bébé ou en travaillant à un autre grand rêve. Jupiter quittera cette maison le 8 novembre et déménagera dans votre maison d’argent et de ressources partagées, ce qui signifie que $$ va pleuvoir sur vous et que vous pourrez réaliser des rêves que vous pensiez pouvoir faire. t.

~ * ~ Gémeaux ~ * ~

(21 mai – 20 juin)

Jupiter est en Scorpion jusqu’au 8 novembre, ce qui élargit vos possibilités en matière de travail, de santé et de remise en forme. Votre travail vous occupera, mais vos tâches seront amusantes et bien payées. Si vous leur donnez tout, vous serez au top des promotions en mars. La sixième maison, qui représente les mesures que vous pouvez prendre pour rester en bonne santé ou guérir, sera activée. Cela vous aidera à améliorer votre condition physique. La sixième maison régit également les petits animaux domestiques. Si vous voulez un animal de compagnie, comme un chien ou un chat, le moment est venu de le ramener à la maison.

~ * ~ Cancer ~ * ~

(21 juin – 22 juillet)

Votre signe est le plus susceptible de tomber amoureux en 2018. Jupiter est dans la cinquième maison de l’amour et de la romance. Auparavant, votre carrière était votre priorité, mais cette année, vous aurez plus de temps pour vous détendre. Si vous êtes célibataire, vous aurez la chance de rencontrer quelqu’un. Gardez les yeux ouverts sur toutes les soirées auxquelles vous assistez ou dans tous les contextes sociaux, car c’est là que vous les rencontrerez probablement. Si vous sortez avec quelqu’un mais que vous êtes malheureux, envisagez de passer à autre chose. Jupiter vous aidera à mieux rencontrer cette année. Et si vous êtes attaché, vous vous rapprocherez. Cette année est idéale pour avoir un bébé ou adopter. Jupiter dans la cinquième maison encouragera également votre créativité à s’épanouir. Votre optimisme augmentera également.

~ * ~ Leo ~ * ~

(23 juillet au 22 août)

Cette année sera centrée sur la maison et la famille pour vous. Qu’il s’agisse de déménager, de rénover ou de redécorer, vous aurez de la chance dans toutes les situations immobilières. Ne vous contentez pas de quelque chose que vous n’aimez pas, car votre endroit idéal est à l’extérieur. Vous aurez également beaucoup de soutien et d’aide financière de la part de vos parents ou de vos parents pour atteindre vos objectifs à la maison. Vous ou un membre de votre famille proche pourriez avoir un bébé et rapprocher la famille. Jupiter, le donateur de cadeaux et de chance, entrera en Scorpion et restera jusqu’au 8 novembre 2018. La chance est de votre côté, alors profitez-en.

~ * ~ Vierge ~ * ~

(23 août au 22 septembre)

Jupiter remplira votre troisième maison de communication solaire. Virgo compte parmi les meilleurs auteurs, éditeurs et conférenciers et leurs idées seront bien accueillies. Si vous travaillez dans les domaines de la vente, du marketing, des relations publiques, du développement d’applications ou de tout autre domaine de la communication, vos possibilités sont infinies. La même maison régit les voyages courts. Vos meilleures opportunités viennent donc d’un trajet en voiture ou d’un vol court. Lorsque Jupiter quittera le Scorpion le 8 novembre et s’installera dans le Sagittaire, ce sera le moment idéal pour acheter, vendre ou faire quelque chose dans le domaine de la propriété. C’est aussi une période de merveilleuses nouvelles familiales.

~ * ~ Balance ~ * ~

(23 septembre au 22 octobre)

Cette année, Jupiter est dans votre deuxième maison du revenu gagné jusqu’au 8 novembre et il veillera à ce que vous soyez payé généreusement. L’année dernière, vous avez mis la main à la pâte et cette année, vous en récolterez les bénéfices. Vous voudrez peut-être dépenser une partie de cet argent entrant dans un achat luxueux et coûteux, comme une voiture, des bijoux ou des appareils électroniques. Ne sors pas et achète un billet de loto cependant; votre argent sera initié par vous et sera probablement gagné. Lorsque mai viendra, parlez à votre patron d’une augmentation de salaire ou recherchez un nouvel emploi.

~ * ~ Scorpion ~ * ~

(23 octobre au 21 novembre)

Vous êtes le favori céleste en 2018! Ce sera une année mémorable et chanceuse pour vous et votre vie changera pour le mieux à presque tous les niveaux. Vous ferez de nouveaux amis avec des gens qui ont réussi et qui vous aideront et vous encourageront à essayer de nouvelles choses. Romantiquement, une personne se démarquera de vous dans les mois à venir si vous êtes célibataire. Prenez cet intérêt au sérieux! Avoir Jupiter dans votre propre signe et visiter votre première maison de la personnalité est le plus favorable lorsque vous rencontrez quelqu’un qui pourrait être l’amour de votre vie. Si vous êtes en couple, ce sera une année durant laquelle vous vous rapprocherez davantage. envisager même d’essayer pour un bébé. Votre santé, vos opportunités d’emploi et vos finances vont s’améliorer. Vous serez plein d’optimisme et prêt à atteindre votre grand objectif!

~ * ~ Sagittaire ~ * ~

(22 novembre au 21 décembre)

Avec Jupiter dans votre douzième maison, vous serez très productif si vous travaillez seul et que vous jouez plus un rôle dans les coulisses que sous les projecteurs. Le déménagement de Jupiter en Scorpion vous donnera de bonnes perspectives de guérison et de récupération. Votre créativité sera très grande. Que vous travailliez sur un livre, un projet scientifique ou une thèse, vous aurez du succès. Enlevez les choses insatisfaisantes de votre vie pour pouvoir atteindre des objectifs plus ambitieux. Tout ce qui est important et précieux pour vous restera, mais tout ce qui n’est plus utile ira. C’est une bonne année pour un nouvel emploi, une promotion ou d’autres réunions confidentielles avec des personnes importantes.

~ * ~ Capricorne ~ * ~

(22 décembre au 19 janvier)

Précédemment dans votre dixième maison de carrière, Jupiter est maintenant dans la onzième maison de l’amitié, de la charité, des espoirs et des souhaits, vous pouvez donc vous attendre à ce qu’elle apporte plus d’équilibre dans votre vie. Étant donné que vous êtes le signe le plus axé sur la carrière, vous n’aimerez peut-être pas l’idée de prendre du temps pour socialiser. Mais cette année, qui vous connaissez est ce qui est important, pas ce que vous savez. Votre cercle se développera avec des personnes qui vous présenteront de nouveaux concepts et idées. Vous quitterez occasionnellement votre travail plus tôt, alors envisagez de vous joindre à un club. Si vous cherchez à trouver le véritable amour, ce sont les amis qui vous les présenteront. Les amis seront utiles pour des conseils à tous les niveaux. Renforcez vos liens avec ceux qui vous ont toujours soutenu.

~ * ~ Verseau ~ * ~

(20 janvier au 18 février)

Jupiter a éclairé votre dixième maison de la renommée et des honneurs, ce qui est synonyme de bonheur, de croissance et de prospérité pour vous. La dernière fois que cela s’est produit il y a 12 ans, tout le dur travail que vous avez mis au cours de cette période va porter ses fruits maintenant. Vous êtes sur le point de recevoir une énorme récompense professionnelle et une avancée de carrière et deviendrez une autorité dans votre domaine. Si vous avez des interviews dans les livres cette année, assurez-vous de vous préparer avec beaucoup d’idées pour leur montrer vos capacités de réflexion. Si vous avez toujours pensé à démarrer votre propre entreprise, le moment est venu de la lancer. Vous pourriez peut-être voir les résultats du transfert de Jupiter dans votre secteur de la renommée dès le mois de mai. Ceci est votre année pour briller.

~ * ~ Poissons ~ * ~

(19 février – 20 mars)

Faites vos valises et préparez-vous pour des voyages aventureux à l’étranger dans les 10 prochains mois! Vous visiterez probablement au moins un pays étranger et vous obtiendrez le virus du voyage pour en visiter davantage. Jupiter résidera dans votre neuvième maison de curiosité intellectuelle. Votre esprit aura très faim de connaissances sur la philosophie, la religion ou d’autres cultures et vous lirez plus que jamais. Vous serez également intéressé par le partage d’informations avec d’autres. peut-être décidez-vous de publier un livre ou de concevoir une application téléphonique. Avec Jupiter, la planète qui guérit, sous cet angle donné par rapport à votre soleil, vous pourriez devenir en meilleure santé avec l’introduction d’un nouveau médicament ou d’une nouvelle technique médicale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *