Zodiac + cartes de Tarot: Quelle est la carte de votre signe?

Chaque signe du zodiaque est liée à l’une des cartes de Tarot dans les arcanes majeurs. La plupart de ces cartes puissantes ont des images de figures archétypales qui représentent l’essence même d’un type de personne. Les animaux sont également utilisés pour décrire les caractéristiques humaines.

Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Votre carte de Tarot est l’empereur, le mec qui sera toujours là quand vous avez besoin de lui. Cette carte représente la loyauté et la capacité de tenir à vos amis travers vents et marées de votre signe. Comme la figure royale sur votre carte, vous utilisez votre autorité et les pouvoirs d’analyse pour aider les autres et à atteindre vos objectifs.

Taureau (20 Avril – 20 mai)

Votre carte, Le Pape, représente l’apprentissage des enseignants compétents qui peuvent vous aider à rechercher des vérités supérieures en explorant les traditions éprouvées. En passant au crible le superficiel, ces âmes apprises peuvent vous conduire au cœur de questions où des idées profondes révèlent importantes leçons de vie.

Gémeaux (21 mai – 20 Juin)

Chaque Gemini est béni avec une double nature représentée par votre carte de Tarot, Les Amants. Les points de retournement pour vous impliquent souvent faire un choix moral entre la prise de la route haute ou basse. Cette carte vous encourage à peser vos options avec soin et suivre le chemin dicté par votre intégrité personnelle.

Cancer (Juin 21 – 22 Juillet)

Vous vous tenez fier et fort comme vous guider le Chariot sur votre carte, direction le cap et à la hausse au-dessus des conflits de la vie. Même si les cancers cherchent la sécurité, vous aimez aussi la liberté de la route ouverte où vous pouvez utiliser votre intuition très développée pour gagner la course.

Leo (23 Juillet – 22 Août)

La carte de force représente votre force physique – comme celle du puissant lion sur votre carte – ainsi que vos prouesses émotionnel, mental et spirituel. Comme le Lion, vous êtes bénis avec beaucoup de courage, qui vous aide à surmonter les problèmes et les obstacles.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Comme l’Ermite, vous avez souvent besoin de ralentir et aller à l’intérieur de vous concentrer sur votre but dans la vie. L’image sur cette carte – un vieil homme – représente une personne qui est las du monde extérieur. Quand il se retire à explorer les mystères de sa vie intérieure, il devient ouvert et innocent comme un enfant.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Justice tient la balance, vous demandant de peser vos désirs contre vos besoins. Afin de parvenir à un résultat équitable, vous devez mettre vos sentiments et vos émotions de côté. Lorsque vous atteignez la lumière au bout du tunnel de l’indécision, vous serez en mesure de servir le plus grand bien.

Scorpion (23 octobre-21 novembre)

Comme votre carte de Tarot, Mort, vous souhaite la bienvenue transformation. Vous souvent perdre votre peau comme un serpent, cherchant à libérer votre esprit et renaître. Parce que vous êtes capable de vous détacher des liens qui unissent les autres, il est facile pour vous de changer votre identité, vous rendant la personne mystérieuse tout le monde veut comprendre.

Sagittaire (Nov. 22 au 21 décembre)

Comme votre carte, la Tempérance, vous êtes un médiateur doué, capable de trouver un terrain d’entente en équilibrant jugements avec compréhension et la sensibilisation authentique. Comme un courant régulièrement-méandres, vous travaillez votre chemin à travers toutes les difficultés obtiennent de la manière.

Capricorne (déc 22 au 19 janvier)

La carte du Diable vous encourage à faire face à votre ombre-auto afin de rassembler les connaissances nécessaires à la transformation spirituelle. Il vous conseille de réfléchir sur toute négativité qui a fait que vous vous en doutez, échanger pour la confiance et retenez votre haute vision de qui vous êtes.

Verseau (20 janvier-18 février)

Votre carte, The Star, se concentre sur votre optimisme. Lorsque vous souhaitez sur les étoiles, vous croyez vraiment que vous pouvez réaliser les désirs de votre coeur. Votre travail dans ce monde est de convaincre les autres, ils peuvent aussi, contribuant ainsi à les conduire à la maison dans un sens spirituel.

Poissons (19 au 20 février Mars)

Comme votre carte de Tarot, la Lune, vous êtes une créature de toujours humeurs changeantes. Vous faites le mieux lorsque vous mettre au diapason de cycles de la nature et de les utiliser pour rafraîchir vos facultés intuitives. Les règles Lune émotions, qui sont votre point fort, surtout quand vous utilisez votre nature compatissante pour aider les autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *